lundi 13 avril 2009

Une belle utopie !


Musique : Explosions in the Sky - Yasmin the light

Un lobe sur la touche, j’arrachais le bitume
J’allais enfin dans le bon sens…
En direction d’un monde utopique,
Le temps s’était une nouvelle fois arrêté.
Ses yeux, son nez, ses joues scintillaient dans chaque étoile.
A force de les contempler, je décollais…
Son sourire me foudroyant toujours aussi fort
La danse s’accélérait…

Ces attentats de charme véhiculeur de soupçons
me faisaient décollés... Je me foutais du reste
Ce soir là, je pouvais mourir con !

Le calme faisant suite à la tempête, mon corps flottait
Des lumières éclaboussaient mes pensées
Mon cœur ne demandait qu’à chavirer
Sagement j’attendais la prochaine marée

Puis le mal de mer s'est brutalement immiscé
La dure réalité écrasa mon cœur contre ce rocher
Sans avoir pu reprendre mon souffle
Je me noyais…

1 commentaire:

galiena a dit…

Ame de poète qui s'enivre du charnel... j'aime...