mercredi 15 octobre 2008

"Le vin est le breuvage le plus sain et le plus hygiénique qui soit." Louis Pasteur



Musique : Kings of Leon - McFearless

Un petit voyage au bout du monde où les affaires vont bon train...

Je m'évade une fois de plus ... en direction d'une terre plus animée. A chaque fois que mon regard frôle l'heure, un sursaut pulsionnel me rends de plus en plus impatient. Je regarde le soleil se coucher,alors qu'il me réchauffe la joue droite, il embrasse les petites collines de la vallée... La route se fait longue, mes yeux se clouent sur les feux arrière de ce véhicule qui se dissimule dans la nuit.
Enfin arrivé, un pur moment d'apocalypse nous attends, ils s'installent, testent, se branchent puis
EXPULSE toute cette énergie. Face à une brutalité travaillée, le public médusé reste scotché. Certains laissent trémousser un genou sur un rythme électrocalypse. Les remerciements digitalisés me conforte dans mon coma de post-voyage comme a bord d'un vaisseau spatial m'annonçant la prochaine destination. Le début de journée est déjà à des années lumières.

Bien que le concert se termine, il se poursuit déjà dans nos têtes avec une intrépide continuité aiguë.

Aucun commentaire: